203 lots

MARDI 27 AVRIL 2021 à 14:00

VENTE AUX ENCHERES SANS PRIX DE RESERVE DU MOBILIER ET EQUIPEMENT DE L'HOTEL KAYA AUX MENUIRES

VENTE AUX ENCHERES SANS PRIX DE RESERVE DONT :
MOBILIER ET LUMINAIRES DESIGN - OBJETS DE DECORATION - MACHINES DE SPORT - SOMMIERS ET MATELAS ...

VENTE SUR LE LIVE UNIQUEMENT SUR : WWW.MONITEURLIVE.COM


NOUS VOUS REMERCIONS DE NE PAS LAISSER D’ENCHERES AUTOMATIQUES SUR LE MONITEUR LIVE. ELLES NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE.

REGLEMENT DES LOTS LORS DES ENLEVEMENTS A L'HOTEL KAYA - VILLAGE DE REBERTY LES MENUIRES - 73440 SAINT MARTIN DE BELLEVILLE LES MERCREDI 28 AVRIL, JEUDI 29 AVRIL ET VENDREDI 30 AVRIL 2021 DE 9H A 17H. REGLEMENT PAR CB, ESPECES (LIMITE 1000 EUROS POUR LES ACHETEURS FRANCAIS) ET VIREMENTS EXPRESS. AUCUN LOT NE POURA ETRE DELIVRE SANS LE REGLEMENT INTEGRAL DU BORDEREAU. AUCUN BORDEREAU NE SERA ENVOYE - LES BORDEREAUX SERONT EDITES SUR PLACE A L'HÔTEL KAYA LORS DES ENLEVEMENTS.

EXPOSITION PUBLIQUE SANS INTERRUPTION LE LUNDI 26 AVRIL 2021 DE 10H A 16H A L'HOTEL KAYA - VILLAGE DE REBERTY LES MENUIRES - 73440 SAINT MARTIN DE BELLEVILLE.
REGLEMENT DES LOTS A L'HOTEL KAYA LORS DES ENLEVEMENTS PAR CB OU ESPECES (LIMITE 1000 EUROS POUR ACHETEURS FRANCAIS).
ENLEVEMENTS DES LOTS SANS INTERRUPTION LES MERCREDI 28 AVRIL, JEUDI 29 AVRIL ET VENDREDI 30 AVRIL 2021 DE 9H A 17H A L'HOTEL KAYA - VILLAGE DE REBERTY LES MENUIRES - 73440 SAINT MARTIN DE BELLEVILLE.

HOTEL DES VENTES DE RUEIL-MALMAISON - 2 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE - 92500 RUEIL-MALMAISON

logo

FRAIS DE DOSSIER POUR LES VEHICULES 80 EUROS HT SOIT 96 EUROS TTC.
FRAIS DE VENTE 21% HT SOIT 25,2% TTC.

VENTE SUR LE LIVE UNIQUEMENT SUR : WWW.MONITEURLIVE.COM

NOUS VOUS REMERCIONS DE NE PAS LAISSER D’ENCHERES AUTOMATIQUES SUR LE MONITEUR LIVE. ELLES NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE.

EXPOSITION PUBLIQUE SANS INTERRUPTION LE LUNDI 26 AVRIL 2021 DE 10H A 16H A L'HOTEL KAYA - VILLAGE DE REBERTY LES MENUIRES - 73440 SAINT MARTIN DE BELLEVILLE.

REGLEMENT DES LOTS LORS DES ENLEVEMENTS A L'HOTEL KAYA LES MERCREDI 28 AVRIL, JEUDI 29 AVRIL ET VENDREDI 30 AVRIL 2021 DE 9H A 17H. REGLEMENTS PAR CB, ESPECES (LIMITE 1000 EUROS POUR LES ACHETEURS FRANCAIS) ET VIREMENTS EXPRESS. AUCUN LOT NE POURRA ETRE DELIVRE SANS LE REGLEMENT INTEGRAL DU BORDEREAU. AUCUN BORDEREAU NE SERA ENVOYE - LES BORDEREAUX SERONT EDITES SUR PLACE A L'HÔTEL KAYA LORS DES ENLEVEMENTS.

ENLEVEMENT DES LOTS SANS INTERRUPTION LES MERCREDI 28 AVRIL, JEUDI 29 AVRIL ET VENDREDI 30 AVRIL 2021 DE 9H A 17H A L'HOTEL KAYA - VILLAGE DE REBERTY LES MENUIRES - 73440 SAINT MARTIN DE BELLEVILLE.

LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE - PIECE D'IDENTITE OBLIGATOIRE.

Pour vendre avec ave contactez nous :
Tel : +33 (0)1 47 49 36 26
Fax : +33 (0)1 47 49 65 26
ave@ave.fr

Contact le jour de la vente UNIQUEMENT :
+33 (0)1 47 49 36 26
+33 (0)6 75 69 46 24
+33 (0)6 81 99 37 06

Sites web et numéros utiles :
SNCF : www.voyages-sncf.com ou tel : 36 35
RATP : www.ratp.com

Comment y arriver ?
EN VOITURE : Depuis les Menuires, prendre direction du quartier Reberty, le Chalet Hôtel Kaya est situé tout en haut de la station.
SNCF : Gare de MOUTIERS à 27 km puis bus ou taxi.
EN AVION : Genève ou Lyon St Exupéry

Parking :
Parkings payants et gratuits autour du site de vente.

Vente :
La vente est en TTC.
Les heures et kilomètres relevés aux compteurs ainsi que l'ensemble des mentions inscrites au catalogue ne sont pas garantis.
Les acheteurs potentiels ont accès aux machines et aux lots durant les heures d'exposition, ils peuvent faire démarrer les machines, les inspecter et les faire expertiser. Une fois l'enchère prononcée ave ne pourra ni annuler une vente ni échanger un lot. Toutes les enchères sont définitives.
Les lots informatiques, électroniques et l'électroménager, sont vendus en l'état, tels que présentés lors de l'exposition publique, et sans avoir été préalablement testés, au risque et périls de l’adjudicateur, qui ne pourra faire aucune réclamation relative à un défaut de fonctionnement de ces lots après la vente, ni engager la responsabilité d’AVE.
Les biens étant sous l’obligation d’un certificat de conformité pour leur utilisation, qui sont vendus sans certificat de conformité ou «pour pièces», sont non conformes, non utilisables en l'état et vendus pour pièces. Il est de la responsabilité de l'acheteur de mettre ces lots aux normes en vigueur avant toute utilisation (articles R233-15 R233-41 et annexe I du livre II du code du Travail).
Ils ne bénéficieront pas de certificats de conformité signés par le vendeur). AVE ne pourra être tenu responsable d’une utilisation. La responsabilité d’AVE ne pourra être engagée du fait de l’utilisation de ces lots.

Paiement :
CB, espèces en fonction des limites légales, virements et chèques de banque. Les chèques ordinaires servent uniquement de caution et ne servent pas au paiement.
A défaut de paiement du prix global ou à défaut d’enlèvement des lots aux dates fixées par AVE ou, à défaut, dans le délai de 24h suivant la vente, les lots seront considérés abandonnés. AVE pourra alors réclamer à l’adjudicateur défaillant dans l’enlèvement des lots, tous dommages et intérêts qui comprendront notamment, le prix global, les frais de la vente et les frais afférents au débarras (manutention, transport et taxes).

Enlèvement des lots :
Aucun lot ne sera enlevé avant encaissement du montant intégral des adjudications et des frais.

Frais de gardiennage :
L'adjudicataire doit procéder à l'enlèvement de ses lots aux lieux et dates d’enlèvement prévues sur la page internet de la vente aux enchères figurant du site internet www.ave.fr. Les lieux et dates d’enlèvement des lots afférents à chaque vente sont en outre annoncés au début de chaque vente et figurent sur l’onglet «PLUS D’INFOS» de la page internet de la vente aux enchères sur le site internet www.ave.fr.
Si aucune date d'enlèvement n’est précisée, alors il est convenu que les lots seront enlevés dans un délai de 24 heures après la vente, sauf délai particulier accordé par AVE préalablement et par écrit.
A titre exceptionnel, et sous réserve d’un accord écrit d’AVE, AVE pourra procéder à la garde des lots non enlevés aux dates fixées par AVE ou, à défaut, dans le délai de 24h suivant la vente. AVE appliquera alors des frais de gardiennage qui seront dus par l’adjudicataire défaillant dans le règlement ou l’enlèvement de ses lots.
Ces frais seront, pour les lots dont le volume est inférieur à 1m3, de 25 euros HT par jour et par lot et, pour les lots d’un volume supérieur à 1 m3, de 25 euros par m3 et par jour.
L’enlèvement d’un lot ne pourra intervenir sans le règlement du prix global et des éventuels frais de gardiennage de l’ensemble des lots acquis, que ceux-ci soient compris dans un ou plusieurs bordereaux.

Manutention :

Le site de vente ne possède pas de quai de dé/chargement.

Manutention Lourde :
KLM
Monsieur Kaci
1 allée Séverine
93230 Les Pavillons sous Bois
Tel : 06 70 82 52 10

Reproduction de clefs pour coffre-fort et ou armoires fortes de marque : FICHET, FICHET-BAUCHE et CHUBB :
GUNNEBO France
Monsieur Casal
7 rue Paul Dautier
78141 Velizy Villacoublay Cedex
Tel : 01 34 58 30 24 ou 0810 000 800

Frais de manutention et transport :
Si vous pensez avoir besoin d'une assistance pour le chargement, la manutention ou le transport de vos lots ave vous conseille de demander un devis auprès des responsables de la manutention sur ce site avant la vente.

Recevez GRATUITEMENT les annonces et les catalogues de vente.